Soirée d’Automne au stade des Allées avec la réception des Girondins de Bordeaux (encore pensionnaires de N2, mais pour combien de temps ?). Un public nombreux, une ferveur et une joie immense de voir une telle ambiance. Après de nombreuses turpitudes ces derniers jours, nous voyons enfin les principaux acteurs sur le carré vert. La première mi-temps a vu une possession blésoise et même une certaine domination. La concrétisation vient à la 40éme, par un centre de Daysam Ben Nasr repris d’une très belle tête de Exaucé Ngassaki. Malgré un début de seconde mi-temps mitigé pour les rouges, ils arrivent à porter souvent le danger dans le camp adverse, mais c’était sans compter sur ce diable colossal qu’est Andy Carroll qui rode autour d’une des nombreuses mottes de terre du terrain pour égaliser à un partout. Le score restera inchangé jusqu’ ‘au terme de la rencontre. A noter un très bon esprit des supporters présents (malgré l’interdiction préfectorale) ce qui tranche avec les réseaux sociaux. Un vrai beau match de Foot qui va permettre à nos rouges de se remettre en marche vers la VICTOIRE samedi prochain a Saumur.
Le lendemain c’était notre Régionale 1 qui était à la manœuvre (justement sur un terrain de manœuvre) contre une équipe de Mainvilliers ex pensionnaire de N3, qui a de fortes prétentions cette année. Le groupe d’Éric Leroy, comme a son habitude depuis le début de la saison n’a pas manqué le rdv et obtient un nul avec un But de Walid Sbai, plus que mérité dans l’ensemble du jeu.
Pour par faire le tableau de nos séniors masculines, la belle victoire 5-3 de notre R3 a Azay Cheillé. Les hommes de Sébastien Lemsen ont encore démontré la force des jeunes et la puissance de la formation du Blois Football 41.