BLOIS FOOT 41 – SM CAEN (2)

Oct 1, 2022

BLOIS FOOT 41 – SM CAEN (2)

Après l’élimination surprise en coupe de France, le groupe de Cédric HENGBART se devait de réagir en championnat avec la réception d’une jeune équipe  Caennaise. Le SM Caen un club que le nouveau coach blésois connait très bien.

La saison terminée suite à sa grave blessure (rupture des ligaments croisés), David LOPEZ était en tribune pour supporter ses coéquipiers. Malheureusement il assista à une nouvelle défaite (3 à 2).

Pourtant tout avait bien commencé avec l’ouverture du score par M’F. DIABY dès la douzième minute. Puis les visiteurs vont prendre l’ascendant de l’ équipe blésoise et vont inscrire deux buts avant le repos. Le premier sur un coup franc excentré côté droit et repris victorieusement de la tête par E. NTIM (23ème mn) et le second sur une frappe de G. TOME (34ème mn).

Plus conquérants  à la reprise les blésois vont se faire surprendre sur un nouveau coup de pied arrêté. R. VERHAREGH reprenant de la tête un corner venu de la gauche (65ème mn).

Perdu pour perdu, les blésois se jettent à l’abordage et réduisent le score sur une bévue du gardien visiteur que M.E. OUSSENI pousse au fond des filets (71ème mn). La fin de match sera blésoise mais le résultat  restera inchangé.

Défaite 3 à 2