👏 Les dirigeants du Blois Football 41 félicitent le Sologne Olympique Romorantin pour sa qualification en 32ème de finale de la Coupe de France de Football.

🎉 Le Département de Loir-et-Cher sera très bien représenté avec également la qualification de nos U18 pour les 32ème de finale de la 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗚𝗮𝗺𝗯𝗮𝗿𝗱𝗲𝗹𝗹𝗮 (la Coupe de France des jeunes) !

✅️ Félicitations aux joueurs de S. Lemsen pour cette victoire face à l’USM Saran Football et hâte de connaître notre futur adversaire qui pourrait être un centre de formation de clubs professionnels ! 🏆